4 minutes de lecture

Épisode 4 : Gangbang virtuose

Après ce dernier orgasme nos corps nus s’effondrent côte à côte. Nous reprenons nos esprits en nous caressant tendrement prolongeant ce moment de plénitude. Tu flattes tendrement mon sexe afin de lui manifester ta gratitude. Je caresse tes seins sublimés par le plaisir intense qu’ils ont ressenti. Nous nous embrassons sans empressement pour prolonger ce moment délicieux.

Naturellement nous glissons doucement, au fond de cette grotte protectrice, dans un sommeil qui se devra réparateur.

Au bout de quelques minutes je sens comme une présence à mes côtés. En effet 4 gars baraqués à l’entrée de la grotte n ous observent et semblent apprécier ce qu’il voit à côté de moi. Ils parlent anglais entre eux et j’identifie quelques mots que j’ai l’habitude de lire sur les sites pornos

- … fucking boobs… Fucking haas

- … Suck my dick…

Affolé je tente de me lever. Je suis immédiatement immobilisé par 2 des gars. L’un deux défait sa ceinture et me lie les mains et les pieds. Ils me jettent au fond de la grotte. Je suis impuissant.

Ma femme n’a pas entendu le manège elle s’étire langoureusement.

Prenant cette attitude pour une proposition l’un des gars se penche et commence à caresser ses seins. Pensant qu’il s’agit de moi elle s’offre à cette caresse. Un deuxième gars lui pelote les fesses et un troisième commence à lui caresser la chatte encore humide de nos ébats.

Elle comprend finalement qu’il se passe quelque chose de pas normal. Par reflexe elle se recroqueville en position fœtale. Elle me voit ligoté et imagine le pire.

- Fucking bitch let me touch your pussy! Les 4 gars l’entoure et la force à obéir.

Elle analyse rapidement la situation et sait qu’elle ne pourra pas lutter. Alors elle adopte une stratégie différente.

- Hey guys don’t be brutal. I’m OK to give you pleasure. Elle s’offre à eux pour éviter le pire.

Amadoués les gars relâchent leur étreinte. Elle joint le geste à la parole et met la main au paquet d’un des gars. Elle défait sa braguette et sort l’engin déjà bandant. De sa bouche experte elle recouvre le gland et le pompe goulument.

- Ho yes, you’re great !

Les autres se déshabillent en vitesse et forment un cercle autour d’elle. Du coup elle passe d’une queue à l’autre pour leurs montrer sa bonne volonté. Les 4 bites dressées sous ses yeux s’agitent avec impatience. Elle en prend 2 à la fois. Les glands s’engouffrent dans sa bouche et elle les avale simultanément.

Les 2 autres gars se masturbent en admirant le spectacle. L’un d’eux approche, lui prend un sein et frotte sa queue dessus. Le quatrième glisse la sienne dans son cou pour sentir sa chaleur.

Je suis en admiration devant le courage de ma femme. En même temps, c’est un fantasme souvent répété lors de nos scénarios imaginaires quand nous faisons l’amour. Elle s’imprègne de la situation et je sens qu’elle prend du plaisir.

Un peu surpris de la tournure que prend la chose les gars manquent de réaction. Elle prend les choses en main. Elle allonge un des gars sur le dos et s’assoit sur sa figure. Son visage est recouvert de la cyprine et des restes de sperme de nos ébats précédents. Cette idée me réjouis, quelque part.

Il lèche la chatte ouverte en maintenant ses cuisses pour ne pas étouffer.

Les 2 gars qui se masturbaient approchent leur queue de ses lèvres pour avoir leur part de fellation.

Le dernier malaxe ses seins. Il en a plein les mains. Tu réagis à cette caresse brutale mais jouissive.

Excitée par tant de males tu fais glisser ta chatte sur le torse de ton lécheur en le badigeonnant ainsi de ta liqueur.

Ton con rencontre enfin le membre turgescent. La cible atteint sa flèche. Il pénètre en toi provoquant immédiatement une décharge de plaisir incontrôlée.

Dans cette position tes fesses sont grandes ouvertes à la vue des voyeurs-violeurs. Le plus rapide des trois profite de la situation. Il vient se positionner derrière toi et pointe sa queue en direction de ta chatte largement offerte.

Profitant de la lubrification naturelle de ton premier orgasme il se joint à l’intrus qui t’envahie et t’offre ta première double pénétration.

Les deux queues en toi élargissent ton con dans une sensation de plaisir intense. Chaque centimètre carré de ta paroi vaginale est sollicité. Tu imagines les 4 couilles qui s’entrechoquent au bord de tes lèvres.

Les 2 gars unissent leur rythme pour aller et venir en toi en cadence. Les 2 branleurs à ta tête frottent leurs glands au coin de tes lèvres.

Après quelques secondes le rythme est pris par tous les 5. Vous jouez une partition pour 4 bites et une chatte.

Admiratif et impatient je vous aide en battant la mesure.

- Yes. Yes. Yes. Allez-y salopards d’enculés balancez-lui votre foutre par tous les trous. Ma femme est une jouisseuse hors pair. Elle va vous assécher tous les 4.

La déflagration ne tarde pas à venir. En un accord parfait les 5 virtuoses atteignent leur orgasme. Un cri uniforme envahie la grotte qui résonne dans une acoustique parfaite.

Le foutre gicle de partout. Tu es recouverte de sperme sur les lèvres, les seins, le dos, les fesses, les cuisses, le con.

Tu n’arrives pas à contrôler tes spasmes de plaisir. Ta jouissance se prolonge à en perdre connaissance.

Tu gémis, tu cries…



Tout à coup je me retourne, je suis allongé à coté de toi. Tu gémis, tu cris…

… Je venais de faire le plus étrange et le plus beau rêve érotique de mon existence.

…/…

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche