1 minutes de lecture

Une douce nuit

9h tu arrives, je suis dans la salle de bain en train de finir de me préparer, tu montes me rejoindre et avec ce sourire qui ne te lache jamais me dit "humm bonjour ma soumise". Ces quelques mots ont un effet terrible sur moi, mon corps réagit immédiatement, j'ai envie que tu me baises là sur le carrelage de cette pièce. Mais non... Ce soir nous rencontrons pour la 1ere fois ensemble un couple avec qui nous avons sympathisé. Ils savent que tu es mon Maître et respectent totalement la manière que nous avons de vivre notre relation. Cela les excite même!

J'enfile mes bas, tu ne dis rien mais ton regard parle pour toi, je sais que tes envies sont les mêmes que celles qui enflamment mon corps en ce moment même.

Dans la voiture, instinctivement, ma main se pose sur ta cuisse et remonte sur ton sexe déjà tendu. Ma chatte n'en peut plus d'attendre et pourtant je devrais faire preuve de patience....

Nous arrivons, ils nous accueillent, elle, une jolie femme souriante et lui, un bel homme nous mettant tout de suite à l'aise. Nous discutons tout en prenant l'aperitif. Je suis entre elle et lui, toi en face lorsque en un regard je comprends que tu m'ordonnes de lancer les choses. Je me penche vers lui et l'embrasse pendant que tu te lèves pour venir près d'elle. Très vite, je me retrouve entre ses cuisses, sa queue dans la bouche. Je le suce comme je le ferais avec toi, le regarde et le rend fou.

Pendant ce temps, je te vois sur sa chatte, la bouffant de manière gourmande, elle ondule sous ta langue et je décide de venir te rejoindre pour la lécher à 2, son mec plantant sa queue dans sa bouche.

Elle jouit sous nos langues et réclame ta queue. Tu la prends brutalement, je le sens attraper mes hanches, appuyer sur ma nuque et me pénétrer d'un coup. Je coule d'excitation de voir mon Maître baiser une femme sous mes yeux pendant qu'un autre se régale de ma chatte. Je croque ses seins sous les coups de bassin de son mec.

Les corps s'emmêlent, s'échangent dans une entente remarquable, se raidissent sous les spasmes que provoquent nos orgasmes en chaîne. La soirée s'achève tard le soir, tôt le matin nous ne savons plus vraiment.... Le retour vers la maison sera ponctué par un arrêt coquin afin de se retrouver. Tes doigts entrant dans ma chatte pour faire couler toute l'excitation que tu as provoquée en moi, ta queue glissant dans mon cul serré, tu me baises brutalement, me disant que je t'appartiens. Nos corps se délectent d'un puissant orgasme pour clôturer cette douce nuit....