2 minutes de lecture

Une randonnée olé olé ?

Dans mon rêve de cette nuit tu t'es octroyée une belle randonnée....

......tu marches toute la journée le long de côtes et falaises magnifiques. Le soleil a tapé dur aujourd’hui et enfin tu aperçois une petite crique où il fera bon de se reposer et profiter des derniers rayons de soleil .

Le sable est chaud , le souffle de l’air juste comme il faut aussi tu t’assoupis après avoir étalé ta serviette et mise nue.

Tu te réveilles par le son lointain et proche d’une musique envoutante. Comme attirée tu te diriges vers ce bel air et juste de l’autre côté d’une petite barre rocheuse un homme joue de la guitare et une femme drapée juste par un châle de soie rouge danse le flamenco.

Leur bateau est ancré au bord de la plage. Le jeune homme t'aperçoit en premier et t’offre un large sourire ses dents ressortant comme des diamants autour de son visage halé. La jeune femme dans ses mouvements d’arabesque te frôle de son châle et te sourit en t’invitant à entrer dans sa danse.

Tu es hypnotisée par la beauté du corps de cette femme et tu entres dans sa danse comme portée par une force sensuelle et lorsque sa poitrine vient t'effleurer tu te rends compte que tu es venue à eux toute nue. Ils ne sont pas choqués et t’invitent dans une langue francoespagnole à les rejoindre sur le bateau pour une petite virée de fin de jour.

Le guitariste a cherché tes affaires et déjà couchée sur le ponton tu te laisse bercer par le clapotis des vagues. Quelques embruns viennent à point nommer pour humecter ton corps et tu profites des derniers dards du soleil pour te réchauffer. Les yeux fermés tu en profites lorsque tu sens à nouveau de doux tétons durs te caresser la peau. La femme espagnole est au dessus de toi et goutte de sa langue chaque parcelle de ton corps en s’attardant principalement sur ton bouton de rose gonflé. Tu voudrais la repousser car les femmes c'est pas ton genre mais ton excitation et les caresses qu'elle t'offre l'emporte sur toute autre considération. Hmmmmm que c’est délicieux ces coups de langue et ton corps se cabre lorsqu’elle enfoui sa langue puis son doigt dans ta grotte marine.

Tu aperçois qu’elle donne un signe de tête à son compagnon et va prendre la barre pendant que le jeune homme se mettant à nu expose avec fierté sa barre à lui. Ses dents de diamant sont à quelques millimètres de ta bouche quand tu ressens cette bite venir s’amarrer dans ton antre. Le roulis du bateau donne le tempo des va et vient. Tu es ohhhhhh, hmmmmmm. Tu mouilles mais mouilles!!!!et tu pars dans un Oooooooorgasme mirifique.

Puis il s’allonge t’invitant à venir déguster sa hampe. En la goutant tu goutes le fruit de ton plaisir mais tu ne souhaites pas aller au-delà avec sa semence qui est prête à jaillir. Aussi tu glisses son gland gonflé entre tes seins et tu sens une petite marée chaude s’écouler entre tes dunes. Ils récupèrent la semence entre ses mains et te massent la poitrine en n’oubliant pas de sucer tes tétons durcis.

Puis ils te ramènent sur le rivage après moults remerciements. Au coucher du soleil leur bateau devient un petit point mais au regard de ton sourire un grand et merveilleux souvenir.