2 minutes de lecture

Vendredi 13 : Chance ou Malchance ?

13 avril 2018

Quelques semaines ont passées depuis la rencontre de Clémentine et Yoann, les échanges se sont intensifiés par message et de plus en plus intimes...

Yoann a invité Clémentine à venir manger chez lui et lui a parlé d'une "soirée romantique". L'idée a plu tout de suite et les tourtereaux sont sur la même longueur d'onde à tout niveau. La soirée promet d'être l'une des plus belles qu'ils sont amené à connaître...

Yoann a tout prévu jusque dans les moindres détails : ambiance tamisée, chandelles, repas élaboré, bouquet de fleurs et pétales de rose déposés un peu partout avec soin.

Sa tenue aussi, il a choisi avec minutie, pantalon bleu marine type "chino" avec une chemise blanche à la coupe slim, moulant ses muscles saillant et une cravate bleu marine.

Clémentine, pour sa part joue sur la sobriété avec une petite robe noire dotée d'un liseret blanc au-dessus de la taille et un noeud à l'épaule. Elle est à col rond s'arrêtant à mi-chemin entre son cou et sa poitrine et au-dessus de ses genoux. Elle a remis la même paire de chaussures qu'a leur premier tête à tête, Yoann le fétichiste les aime beaucoup... Elle est excitée à l'idée de retrouver son nouvel amoureux. Elle attend cette soirée depuis des semaines et nous y voilà enfin...

Clémentine se rend chez Yoann qui l'attend avec impatiente. Il est 20h30 quand elle arrive et la nuit commença à tomber...

Un dîner des plus romantique se met en place pour elle. Tout était fin prêt, la table dressée avec les chandelles allumées, le dîner au four, les pétales de roses étalées un peu partout et les petites bougies qui formaient une sorte de chemin romantique jusqu'au salon éclairé par une lumière douce et tamisée.

Clémentine était stressée et nerveuse mais prête à passer à nouveau du temps avec Yoann. Elle sonna et entendit des pas derrière la porte.

Il regarda si tout était bien en place et s'empressa s'aller ouvrir, la beauté de Clémentine qu'il vu apparaître  lui éclaboussa les yeux. D'une voix douce, il lui intima de rentrer juste après lui avoir baiser la main.

Tout deux semblait dans un autre monde, chacun ayant fait en sorte d'être au top pour l'autre et que dire de ce que Yoann avait fait de son appartement, Clémentine n'en revenait pas.

Il installa Clémentine au salon, une table basse ornée de bougies et pétales de rose, il lui apporta un cocktail sans alcool, une délicate attention pour celle qui ne buvait jamais d'alcool. Il accompagna ces doux mélanges par des petits fours tour juste cuit et chauds. L'un à côté de l'autre, proches, les discussions s'enchainaient dans les rires, les sourires et les regards qui en disent long, très long. Leur timidité était malgré tout toujours palpable et c'est Yoann qui se lança le premier, il déposa délicatement sa main sur la cuisse de Clémentine tout en continuant à échanger, la réponse ne se fit pas attendre, il sentit la douce main de Clémentine recouvrir la sienne.

Une heure est passée depuis l'arrivé de Clémentine, il était temps de passer à table, un dîner aux chandelles préparé avec soin par Yoann. Il se déroulait à merveille, peu de paroles entre les deux tourtereaux mais toujours ces regards d'une profondeur à s'y perdre, laissant de plus en plus entrevoir leurs envies, leurs intentions et laissant présager de la suite qui serait donnée à ce dîner et de la soirée.

Après le dessert et une fois tout ce bon repas digéré, Yoann suggéra de se rendre à nouveau au salon. Clémentine accepta avec un large sourire, assis l'un à côté de l'autre, elle s'installa confortablement au fond du canapé alors que Yoann était resté assis au bord de celui-ci. Il prît les choses en main, il se pencha vers la douce Clémentine.

A suivre...