Vieux cochons !

Une saga de Thalia_Devreaux - 22 épisode(s)

< Épisode précédent
Épisode suivant >

3 minutes de lecture

Épisode 11 : Un randonneur plutôt voyeur

Alors que j’aurais dû me concentrer sur la recherche d’une solution pour mettre un terme à l’accord passé avec monsieur Dupré, je passe mon temps libre à vérifier sur les réseaux sociaux et sur le forum des vieux cochons, qu’aucune photo de moi ne circule.

Ma présence sur le forum interpelle Marcel, dit diablotin56 pour les membres. Il me demande si je ne suis pas en manque de sexe et me propose un nouveau plan cul que je décline. Même s’il a une vidéo de moi, rien ne peut me relier à ce petit film maison. Du coup, je suis plutôt apaisée une fois que je l’ai envoyé bouler.

Je me demande si mes craintes ne sont pas injustifiées en fin de compte. Mais le lundi suivant, monsieur Dupré m’envoie un message pour me dire qu’il a croisé le randonneur et que celui-ci s’était bien rincé l’œil la semaine dernière.

« Il souhaite être en contact avec toi et je lui ai donné ton nom et ton numéro. »

Le salaud ! Il ne manquait plus que ça ! Surtout si l’homme en question est un habitant de ma ville, me voilà de nouveau dans de beaux draps. Son message suivant m’informe qu’il souhaite de nouveau prendre des photos de moi dans un autre endroit mais des clichés plus osés. Je ne réponds pas.

J’attends avec angoisse de recevoir un texto du randonneur mais ce n’est pas le cas jusqu’au mercredi. Celui-ci m’envoie alors un message poli en écrivant qui il est. J’hésite à lui répondre pendant deux heures mais la curiosité de savoir ce qu’il me veut est plus forte.

« Je souhaite faire plus ample connaissance. »

Je me retiens de lui dire que je n’en vois pas l’intérêt. Après tout, deux inconnus qui se croisent une fois ou deux dans leur vie n’ont pas besoin d’en apprendre davantage sur l’autre. Je ne réponds pas pour le moment, je réfléchis à ma réponse.

« Pour l’instant, je ne te connais que nue en photo. »

J’ai l’impression que mon cœur rate un battement. Comment ça ? lui envoyé-je en craignant le pire. Il me répond par une photo pour le confirmer. Pendant la séance avec monsieur Dupré, je n’avais pas remarqué qu’il se trouvait à proximité. Il était là depuis le début car sur celle reçue, mes mains masquent mes attributs.

« J’en ai d’autres. »

Je ne doute pas qu’il s’est permis d’en faire plus. Rouge de honte, je lui demande de les garder pour lui et il me rassure en me disant que ce sera le cas. Sauf qu’il veut comprendre pourquoi j’ai fait deux photos avec l’autre monsieur. Apparemment les deux hommes ne se connaissent pas, ce qui est un avantage pour moi. Il ne faut surtout pas que monsieur Dupré mette la main sur les clichés.

Du coup, je me montre plus coopérative et j’accepte de vouloir discuter avec lui. Il souhaite me voir et qu’on se parle de vive voix. Il n’aime pas les échanges par textos, ni les conversations téléphoniques.

« Lundi au même endroit et à la même heure que la dernière fois. »

Ça va être compliqué vu que j’ai déjà rendez-vous avec monsieur Dupré sur ce créneau. Je ne lui réponds rien pour le moment. Je m’en veux d’avoir été aussi négligente la semaine dernière lors des photos. J’étais certaine pourtant d’avoir fait attention. En examinant plus attentivement l’image, je remarque qu’il devait être en face de moi sur le côté. À ce moment-là, je ne regardais que droit devant, et encore, les yeux baissés.


Je redoute de plus en plus le week-end. Monsieur Dupré me contacte pour notre séance photo bihebdomadaire. J’aimerais tout arrêter vu ce qui s’est passé, jouer là-dessus mais lui s’en moque. Cependant, il me laisse tranquille pour cette semaine car le travail l’appelle ailleurs. Il va quitter la région pendant deux semaines et reporte notre séance à dans quinze jours, ce qui me convient tout à fait. Néanmoins, il espère deux trois clichés de moi nue dans ma chambre…

Je confirme alors le rendez-vous avec le randonneur qui se prénomme Patrick. Il est ravi de pouvoir discuter avec moi « en tout bien, tout honneur ».

Écrire à Thalia_Devreaux

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche