Vieux cochons !

Une saga de Thalia_Devreaux - 21 épisode(s)

< Épisode précédent
Épisode suivant >

5 minutes de lecture

Épisode 13 : Une photo sur le forum

Alors que désormais, je réfléchis à trouver un moyen d'arrêter de faire des photos avec monsieur Dupré, en fin de semaine je découvre une photo de moi sur le forum. Mon visage est flouté mais je reconnais aussitôt ce cliché. Il s'agit d'un fait par le randonneur lors de ma séance avec monsieur Dupré !

Je me retrouve de nouveau en stress, me sentant mal en lisant le message avec la photo. Il s'agit d'un autre membre du forum. Il a posté à la suite du sujet ouvert par Marcel lorsque celui-ci m'avait fait du chantage. Il demande à diablotin56 de faire un échange de photos avec lui et qu'il est certain qu'il s'agit de la même personne. Comment a-t-il fait pour faire le lien ?

Je commence à paniquer, surtout qu'il demande à Marcel des informations puisqu'il sait que ce dernier a été en contact avec moi. J'ai envie de pleurer et de hurler à la fois mais je ne peux pas le faire. Mes parents risqueraient de m'interroger et j'opte pour la solution de tout garder pour moi.

Respire et réfléchis, me dis-je. Fais quelque chose d'intelligent au lieu de rester inactive. Je prends mon téléphone et envoie un message à Patrick en lui demandant pourquoi il n'a pas respecté notre accord. Et comme si ça ne suffisait pas, diablotin56 répond au message en disant qu'il est prêt à donner plein d'informations en privé.

Aussitôt je lui envoie un message sur le forum pour lui demander de ne rien en faire. Putain mais pourquoi j'ai fait une vidéo avec ce type ! Bon, je n'avais pas trop le choix et c'était pour maîtriser la situation sauf que maintenant je ne maîtrise plus rien du tout.

Le randonneur m'appelle aussitôt et je prends le risque de décrocher en fermant la porte de ma chambre. Je vais essayer d'être le plus discrète possible mais j'ai besoin de faire le point avec lui et de comprendre. Lui aussi apparemment puisqu'il me demande des précisions et ignore ce dont je lui parle. J'ai l'impression qu'il se moque de moi et je perds du temps à lui répondre.

— Je ne sais pas de quoi tu me parles. Je ne suis sur aucun forum de ce genre.

— Pourtant ce sont vos photos !

— Je te rappelle que je les ai supprimés devant toi lundi et que personne ne sait en dehors de l'homme avec qui tu étais.

Serait-ce monsieur Dupré ? Non, s'ils les avaient en sa possession, il m'obligerait à un nouvel accord. Mais alors qui ?

Je raccroche avec Patrick et décide de contacter coquin69. Pas très original comme pseudo mais sur ce forum, ce n'est pas étonnant. Je lui demande de retirer la photo et je veux savoir comment il les a eu. J'attends avec angoisse sa réponse, surtout que je vois qu'il est connecté ce soir.

Marcel répond à mon message et il commence déjà par me demander ce qu'il aura en échange de son silence. Le vieux cochon, il négocie déjà ! Il m'écrit qu'il est amusé par le message de coquin69 et de découvrir qu'ils habitent dans la même ville. Je réalise alors qu'il y a trois membres du forum qui vivent ici. La probabilité que ce soit le cas est pourtant infime...

Je reçois une réponse de l'homme qui a posté la photo de moi. Il est content que je le contacte et il préfère me parler plutôt qu'échanger avec diablotin56. Je lui demande ce qu'il veut et il me répond qu'il souhaite en savoir davantage sur moi et qu'il est déçu de ne pas avoir eu la même chance que son frère de me croiser lors de cette séance.

« Par contre, j'ai eu de la chance de tomber sur des photos de toi en recherchant des photos de paysage. Patrick ne sait même pas que je les ai copiées. »

Je me rappelle que le dossier avec les clichés se trouvaient avec les autres faites pendant ces diverses randonnées. Je comprends mieux pourquoi le randonneur semblait surpris par mon message et qu'il ne comprenait pas de quoi je l'accusais, ni comment tout ça avait pu fuiter.

Puisque Raymond, le petit frère, préfère ne parler qu'avec moi, je décline la proposition de Marcel. La vidéo est gênante mais au moins, on ne voit pas mon visage. Quant à coquin69, je vais devoir négocier avec lui qu'il ne s'intéresse qu'à moi. Sauf qu'il se montre exigeant, réclamant que je me montre seins nus en webcam si je veux qu'il retire la photo du forum.

Ai-je le choix ? Pour l'instant le troisième luron ne s'est pas manifesté et ce serait mieux qu'il ne le fasse pas. Car lorsqu'il verra la réaction de Marcel, il réagira en comprenant qu'il s'agit de moi. Alors je finis par accepter sans réfléchir davantage. Je sais que mes parents n'ouvriront pas la porte de ma chambre, ils ne l'ont jamais fait jusqu'à présent.

Je retire mon haut et j'allume la webcam après l'avoir ajouté dans mes contacts. Je lance une conversation. Il met la vidéo également et je vois son visage satisfait. Il a des ressemblances avec celui qui doit être son grand frère puisqu'il paraît plus jeune. Il a un regard lubrique gênant et des cheveux mi-longs.

À mon grand soulagement, il supprime le message contenant la photo mais il souhaite que je laisse la vidéo le temps de notre échange pour nous mettre d'accord.

D'accord sur quoi ? Lui demandé-je par écrit.

« D'accord sur ce que tu vas faire en échange des photos si tu veux que je ne les diffuse pas. »

Il ne perd pas de temps. Mal à l'aise je finis par lui demander ce qu'il veut et ça le fait rire. Il me mate ouvertement. J'ai l'impression que parfois sa main droite vient frotter son entrejambe. Je l'excite, c'est certain et il aime avoir le dessus. Un vieux cochon de plus ! Putain je n'ai vraiment pas de chance !

Décidément, Patrick est bien trop naïf. Ça a été facile de négocier avec lui. Ça ne m'a coûté que quelques photos en échange sans qu'il y ait mon visage mais il s'est fait piquer les premières par son frère sans s'en rendre compte. Il faut absolument que je lui demande de cacher celles de lundi dans un dossier secret de son ordinateur.

« Je vais te faire une fleur. »

Je me méfie de cette annonce, surtout qu'il a un sourire malsain sur le visage.

« Tu couches avec moi et je ne diffuse aucune de tes photos. »

Je n'ose pas lui demander ce qu'il faudrait que je fasse pour qu'il les supprime. J'imagine que ça me coûterait cher. Plus cher qu'avec monsieur Dupré.

« Samedi ou dimanche je suis disponible. Passé ces deux jours, si tu ne viens pas, je fais ce que je veux des photos. Et je pense que diablotin56 serait ravi d'échanger avec moi. »

Je dois avoir le visage défait. Sa menace fait mouche et je n'ai pas d'autre choix que d'accepter. Nous fixons alors le rendez-vous au samedi après-midi et il me donne l'adresse de chez lui avant de mettre un terme à la conversation.

Je me rhabille aussitôt et envoie un texto à Patrick pour lui demander de cacher les photos sur son ordinateur. Je lui explique ce que son frère a fait et ce dernier s'excuse pour lui. Je ne lui révèle pas l'accord passé mais je lui dis que ça s'est arrangé et que son frère est un homme raisonnable. J'ai l'impression que le randonneur me voit comme une fille bien malgré tout et j'aimerais qu'il continue de le penser.

Écrire à Thalia_Devreaux

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche