3 minutes de lecture

Visite de chantier

Une fin de journée, il lui proposa de voir ses futurs nouveaux locaux. Il venait tout juste de récupérer les clés. Il se retrouvèrent sur le parking de cette zone d’activité encore en travaux, des engins de chantiers en action, et des ouvriers étaient encore sur place dans les bâtiments voisins au sien. Il ouvre les bureaux, et tous les deux s’introduisent dans cet entrepôt vide non équipé. Il ferme à clés, histoire d’être tranquille.

Il lui fait faire le tour du propriétaire, et Elle commence à imaginer les fantasmes qu’ils pourront réaliser. Ils montent à l’étage pour voir le plateau de son futur bureau et de ses équipes commerciales. Il est clair, lumineux …

Ils ont chaud en cette fin d’après midi de septembre…, elle est en jean et tee-shirt… Il la prend dans ses bras, et l’embrasse avec fougue, leurs langues se lient et délient, ses mains passent sous le tee-shirt pour attraper ses jolis seins lourds et gonflés de désir, il joue avec, les caresse et les martyrise. Le plaisir qu’elle prend se lit sur son visage… Ils savent qu’ils n’ont pas beaucoup de temps… Dans le creux de l’oreille, il lui susurre qu’il a envie d’elle là maintenant tout de suite, elle le regarde en le provoquant, et dit : « ça ne va pas être possible, il faut que je récupère mes enfants dans 30 minutes »… Il accepte mais avec une idée derrière la tête… Avant de redescendre, il la bloque contre le mur, de sa main droite, il lui prend fermement le menton, et lui dit de sa voix grave « je veux que tu me suces ». Elle veut s’échapper, mais la main la pousse à se baisser. La voilà accroupie, le visage à hauteur du sexe de son amant. Excitée, elle n’hésite pas un instant, elle ouvre la ceinture, déboutonne le jean qu’il porte, et à travers le caleçon, elle constate que son membre est gonflé. Elle le caresse, pour qu’il se dresse encore plus, puis le prends et le fait sortir. De son côté, Lui regarde son amante, et lui demande qu’elle le prenne en bouche… Mais elle préfère le faire languir en jouant avec son sexe, et ses couilles, elle l’embrasse, le lèche comme elle le ferait avec un cornet de glace, elle gobe ses boules une à une … Plus cela dure, plus elle sent son amant se tendre, se raidir…. Elle y prend un malin plaisir …. Et d’un coup, elle fixe son regard, ouvre sa bouche et y glisse avec délectation ce braquemart dur …. Elle fait glisser ses lèvres pulpeuses et chaudes le long de cette colonne de chair jusqu’au pubis, et commence à faire des va et viens, toujours accroupie entre le mur et son homme du moment, sa langue tourne autour du gland… Pour lui, une sensation de douceur et de chaleur l’envahit, il cherche son regard pour lui faire comprendre qu’il n’est pas loin du nirvana… Tout en le gobant, l’aspirant, le léchant elle joue avec ses couilles en les malaxant, les caressant …Elle sent que l’explosion n’est pas loin elle ralentit le rythme, mais ne le voulant pas, le voilà qu’en prenant sa chevelure de lionne, il lui imprime le rythme de la fellation, il baise sa bouche…. Tout en lui disant qu’il adore cette gâterie buccale, il lui dit que c’est la reine de la pipe… Encouragée, elle accéléra le rythme, et avec ses yeux, elle lui fit comprendre : « Lâche toi, vas-y, c’est le moment » Il eu plusieurs soubresauts qui correspondaient à ses jets de sperme chaud…. Il relâcha son emprise sur elle, son regard vers elle était tendre et attentionné et lui dit : « Waouh que c’est bon, je sens que tu y prends un réel plaisir… » Elle répond j’adore te faire jouir et boire ta semence et cela tout en l’embrassant … A peine le temps de lui rendre son baiser, qu’elle est déjà en bas de l’escalier en lui souhaitant une bonne soirée ….

Lui est encore dans ses agréables pensées, le pantalon sur les chevilles, la queue basse … Mais quel pied!!!

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche