Desmocurler

En détails

Les femmes

Mes récits racontent

Des fantasmes fictifs et des aventures réelles

Je suis ici pour

Tout ça à la fois !

Ses histoires

69 nuances de Anne - Une nouvelle vie

Partie 2

Nous passâmes quasiment le reste de la journée dans mon dressing. Elle essaya toute ma garde robe, dessous y compris. Ce ne fut pourtant pas une mince affaire que de la convaincre de le faire. Elle ne voulait pas se mettre totalement nue devant moi. Elle se disait complexée. - Comment ça complexée ......

69 nuances de Anne - Une nouvelle vie

Partie 1

Le surlendemain de notre retour des Maldives, j’allai récupérer le courrier chez notre concierge. En remontant les escaliers je jetais succinctement un œil sur ce que nous avions reçu et je découvris entre les inévitables factures et les non moins inévitables pubs, une carte postale d’Australie. Cel......

Partie 22

( Je pense que la fin a du en surprendre plus d'un ma chère fan mais c'est un choix totalement assumé et encore merci de me suivre. Merci également à zenitude pour son commentaire. Je t'ai remercié en MP mais je ne sais pas si tu l'as vu. N'hésitez pas à commenter et à donner vos impressions. Bonne ......

Partie 23

Mais au lieu que cela soit Amadou et Guillermo, voilà que c’était Marc qui pointait le bout de son nez dans l’encadrement de la porte… suivie par Lilas. Marc était nu, le sexe à moitié redressé mais qui gonfla a vue d’œil en me voyant. Lilas n’avait plus son haut de maillot mais avait toujours sa mi......

Lire l'histoire érotique (10 min) ...

2ème partie : vu par Tony

Le lendemain un chouia anxieux quand même je me présente chez elle. Je porte un pantalon léger une chemise et un boxer. Il fait une chaleur étouffante et humide. Je sonne à sa porte. Elle vient m'ouvrir et là je me (prends) une claque. Je vois une superbe fille cheveux mi-longs, elle porte un min......

Lire l'histoire érotique (3 min) ...

Partie 7

Je sortis de mes souvenirs en nage, les tétons durs comme des billes et mon intimité toute humide d’excitation. Et Tony qui n’était pas là pour éteindre ce brasier. Il me fallait trouver quelque chose pour me calmer, et vite. Je pensais immédiatement à Marc mais son glaçon devait être avec lui et ......

Partie 9

En arrivant sur le ponton, un groupe d’hommes plutôt bien bâtis et qui discutaient bruyamment jetèrent un coup d’œil en notre direction. A première vue, ce devait être des dockers. Ils portaient tous des combinaisons de travail dont le haut était enlevé et noué autour de leur taille. Ils firent un s......

Partie 1

Cela fait donc maintenant trois ans que nous sommes ensemble. Côté vie sexuelle, nous nous éclatons bien surtout que nous ne le faisons pas si souvent que ça, en particulier à cause du boulot, et même si j’aimerais qu’elle se lâche beaucoup plus. C’est chaud entre nous mais classique… jusqu’à nos d......

Lire l'histoire érotique (7 min) ...

69 nuances de Anne - Vacances au Maldives

Partie 4

Demain commencera notre défi… Dans le même temps, Marc était rentré dans son bungalow. Il ouvrit la baie vitrée et s’arrêta net. Isabelle était assise à l’attendre sur le canapé, les bras croisés et le regard furieux. Elle portait une tenue de plongée sans manche et un bas de maillot de bain. La fer......

Lire l'histoire érotique (5 min) ...

Partie 8

Après avoir éteint l’incendie, l’après midi fut plutôt calme. Il fallait prendre des forces pour ce soir. Malheureusement, je ne sais quel mal frappa mon homme, mais il se retrouva au lit avec de terribles maux de ventre. La déception fut cependant de courte durée car Tony me poussa à aller quand m......

Partie 2

- J'espère que vous êtes en forme parce qu'après ce petit apéro, on va passer au plat de résistance. Mais avant viens me voir mon chéri, je ne voudrais pas que tu aies un coup de retard sur notre invité, me dit-elle tout en redonnant de la vigueur au membre de celui-ci en le branlant doucement. Je ......

Lire l'histoire érotique (4 min) ...

69 nuances de Anne - Vacances aux Maldives (flashback)

Partie 6

Mon retour à la SLS fut tout autre. Maintenant c’est sur moi que les hommes portaient leur regard lubrique dont certains m’auraient prises sans hésiter sur le capot de la SLS. Je montai à l’intérieur, réfléchi 2 secondes, souleva les fesses et retira le string que je trouvais en effet superflu. Il ......

Lire l'histoire érotique (12 min) ...

Partie 11

Mais ce que nous vîmes en arrivant devant le bungalow, nous laissa pantois. Nos hommes ne nous attendaient pas si tôt et n’étaient apparemment pas si malade que ça. Ces messieurs étaient en train de s’envoyer en l’air avec la réceptionniste et la barmaid du club. Et apparemment ces dames appréciaie......

Partie 10

Et nous voilà partis au bras d’Amadou écumer les bars de l’île. Nous en avons fais une bonne dizaine et je peux dire que nous avions un certain succès auprès de la gente masculine voire même féminine. Les cocktails qui nous étaient offerts étaient tous plus beaux et plus alcoolisés les uns que les a......

Lire l'histoire érotique (18 min) ...

Partie 1

Je regarde ma montre une énième fois au cours de cette journée qui n’en finit pas. Je ne suis absolument pas à ce que je fais. Je n’ai qu’une idée en tête, c’est partir en vacances avec mon chéri. Les premières depuis que nous sommes ensemble. Cela fait presque trois ans. Il s’appelle Tony, a 32 ans......

1ère partie

Partie 18

Nous nous réveillâmes vers 10h et nous eûmes la surprise de trouver un magnifique plateau petit déjeuner sur la table de la terrasse. Un petit mot était glissé dans la corbeille de fruit : « Pour vous remercier de cette fabuleuse soirée et nous excuser de ne pas pouvoir venir ce soir. Bon retour su......

Lire l'histoire érotique (11 min) ...

Partie 16

Un post rapide pour les impatientes et les impatients et merci à ma lectrice mystère pour son commentaire :-) (si tu veux discuter du recit n'hésite pas). Bonne lecture à tous ! C’est à ce moment qu’on frappa à la porte. Cela devait être notre dîner. Isa alla ouvrir et fis entrer… Jess, la sulfureus......

69 nuances de Anne - Vacances au Maldives

Partie 3

Nous nous sommes endormis l'un contre l'autre sur le transat. Au bout d'une heure, j'ouvris un œil et constatais que ma belle dormait encore. Je me décollais d'elle, encore trempée de sueur du cette fois au soleil, délicatement pour ne pas la réveiller. Je passais par la cuisine pour boire un grand......

Lire l'histoire érotique (5 min) ...

Partie 15

Nous quittâmes notre bungalow et nous dirigeâmes en direction de celui de nos nouveaux amis . Ils étaient allongés l’un à coté de l’autre sur des transats. Marc en maillot de bain hyper moulant qui ne laissait pas beaucoup de latitude à l’imagination et Isa, topless avec un petit string rose. Elle ......

Partie 19

(Merci à toi, mysterieuse fan, pour ton commentaire toujours plaisant. J'aimerais vraiment converser avec toi sur ce recit. Donc n'hésite pas si tu en as l'envie également :-) bonne lecture ) En arrivant au bungalow, nous rencontrâmes Isa et Marc qui nous informèrent qu’ils avaient prévenu Amadou e......

Partie 13

Je me dirigeai vers la salle de bain pour prendre une bonne douche car l’odeur de mon propre corps commençait vraiment à m’indisposer. Tony voulu venir avec moi mais je savais que cela allait encore déraper et mon corps ne pouvait en donner plus. Il me promit que rien ne se passerait car lui aussi é......

Lire l'histoire érotique (20 min) ...

Partie 14

(Merci à la lectrice ou au lecteur pour son commentaire élogieux sur la dernière partie. Il n'y a rien de mieux que de faire rever une personne avec des ecrits.) La suite.... - Tout ce que tu veux mon amour. J’ai eu trop peur que tu me quittes. Il retira son sexe ramolli d’entre mes fesses, me rele......

Lire l'histoire érotique (7 min) ...

Partie 12

De retour au bungalow, nous vîmes à travers la baie vitrée que nos hommes étaient seuls, assis de dos au bar de la cuisine en train de comater à moitié devant un expresso. Leurs extras étaient-elles déjà parties ou prenaient-elles une douche ? Nous franchîmes le seuil de la porte-fenêtre tout en dou......

Lire l'histoire érotique (25 min) ...

Partie 17

Je me levai et allai rejoindre Jess et Isa . La belle blonde s’était vautrée dans un fauteuil, les jambes bien écartées. Elle avait retiré son paréo. Son sexe était parfaitement moulé par son maillot, d’autant plus qu’il était trempé de mouille. Jess, quant à elle, était debout au milieu de la piè......

Lire l'histoire érotique (13 min) ...

Partie 21

Quand nos invités me virent dans l’encadrement de la baie vitrée, tous cessèrent leur discussion et me regardèrent ce qui me fit rougir. J’ai cru que Guillermo allait s’étrangler avec l’olive qu’il mangeait. - Eh ben Guillermo, qu’est ce qu’il t’arrive ? Tu n’as jamais vu une femme habillée en vest......

Partie 5

Le lendemain, Tony dû partir tôt pour Malé, capitale des Maldives. Anne flemmarda au lit et repensa à tout ce qu'il s'était passé depuis leur arrivée. Je vivais enfin ma sexualité telle que je l'ai toujours rêvé après toutes ces années de frustrations. Quelle sotte j’avais été!!! Le déclic s'était......

Lire l'histoire érotique (10 min) ...

Partie 20

Punaise déjà eux. On était vraiment à la bourre, enfin surtout moi. Nous nous dirigeâmes quand même vers l’embarcation pour les saluer. Amadou portait un bermuda blanc et était torse nu, montrant ainsi sa superbe musculature. Je devançai Tony et m’approchai de lui. Je me mis sur la pointe des pieds ......

Lire l'histoire érotique (6 min) ...

Appuyez sur "Entrée" pour effectuer votre recherche